Et bien oui je le pense, nous et je dis nous, sommes un club de Gaulois, avec son Président (chef??) et ses habitants (licenciés, joueurs, bureau...)
Il y a quelques années, un nonmé Frédéric Pérez, alors jeune retraité de l'équipe de France, était venu passer en immersion une semaine chez nous.
Il en avait conclu que nous étions un super club mais qui gérait beaucoup de jalousie autour. Il nous avait alors surnonmé LE CLUB DES GAULOIS.
Cet article était passé dans la presse et sur sport Région, je pense que l'on peut le retrouver.
Quand est-il aujourd'hui??
Et bien le club se défend toujours contre les attaques extérieures qui pourraient nuire au bon fonctionnement de "notre village" mais c'est peine perdu pour eux car nous sommes solidaires entre chaque équipe et rien ne pourra détruire les remparts que nous avons batis avec vous.
La plus belle des récompenses seraient bien sur la montée pour nos combattants, le maintien pour nos cuisinières (je plaisante bien sur, tout le monde sait que nos filles ne savent pas faire la cuisine...) et la formation avec Alain pour nos futurs(e) champions.
Sachez que le bureau est très fier des équipes et des parents qui suivent et qui diffusent une bonne image dans les tribunes de notre club, les petits de régine, les enfants de Nathalie et Sabine avec Bernard et Vincent, les pti gars de LUC et d'ERIC, sans oublier nos futures pro les jeunettes d'Alain et l'équipe en grève de coiffeurs nos -18 G de Berthy.
Je ne peux pas m'empecher de finir avec notre Berthy National, je propose à ceux qu'ils le veulent de participer à l'achat d'une minerve aux couleurs du BOC31. Nous lançons donc le MINERVTHON...
Je suis très heureux aussi de voir que nos équipes fanions s'entendent à merveille, nos gars et nos cuisinières?? mangent et font la fête ensemble, c'est l'image d'un club qui se porte bien, on est sur la bonne voie, vive le BOC31.